Le Madagascar est une île située entre le canal de Mozambique et l'océan Indien. Dans ce beau pays, vous aurez le privilège de contempler une flore ou un faune qui vous amèneront à vivre un séjour de rêve. La suite de cet article, vous donne plus de détails.
Le parc national de l’Isalo
Pour une vacance de rêve, le parc national de l'Isalo est le lieu où vous aurez le privilège de contempler un faune très cool. Et si vous voulez en savoir plus, consultez le site. En effet, le parc national de l'Isalo est dans le sud du Madagascar et plus précisément dans la zone rocheuse de l’Ihorombe. Cette zone rocheuse est un lieu très beau et est appelée le Colorado Malgache. Dans ce Colorado Malgache, vous serez emportés entre le choix de contempler un paysage de désert, un canyon et des rivières. Pour être bref, ce serait bien de prendre une personne qui pourra vous servir de guide au cours de votre séjour.
L’île aux Nattes
L'île aux Nattes est un lieu dont l'accès est possible qu'en prenant par l’île Sainte-Marie avec un bateau. Cette île à un diamètre qui mesure 2 kilomètres. Aussi, à votre destination au île aux Nattes vous aurez le privilège d'admirer une image de carte postale. Et pour ne pas seulement vous reposez, vous pouvez essayer plusieurs activités. Par exemple, vous pouvez faire la pêche, allez faire une plongée et bien d'autres choses.
Le fleuve Tsiribihina
Pour une promenade sur la mer, le fleuve Tsiribihina est le lieu où vous devez vous rendre. Vous pourrez faire une virée en pirogue en explorant un paysage qui laisse à désirer. De plus, sur le fleuve Tsiribihina, vous aurez l'occasion de voir les crocodiles faire leur tour dans le fleuve avant de se reposer sur la rive. Par ailleurs, vous pourrez visiter des villages voisins où vous allez déguster des mets du Madagascar. A part les mets, le faune et la flore au Madagascar vous amèneront à admirer les merveilles de la nature dans ce pays.