La chicha est devenu un accessoire de divertissement très en vogue chez les jeunes aujourd'hui. C'est un système constitué d'une pipe à eau. Il existe aujourd'hui plusieurs catégories de chicha. Quels en sont les différents types?
Les chichas classiques
Si on fait référence à une catégorie de chicha bien connue, il s'agit bel et bien de celles-là qui sont originaires d'Orient. Ce type de chicha a plusieurs qualités. En effet, c'est un dispositif très discret qui passe inaperçu dans n'importe quel type de soirée ou pour une consommation personnelle. Sur le ici, découvrez quelques conseils pour préparer sa chicha. Avec un très beau design, ce produit classique apporte sa petite touche de décoration pendant les réjouissances. Tout dépend de la qualité et de la forme du récipient utilisé dans sa composition. Certains ont une forme standard mais d'autres sont plutôt décorés. Ce type de chicha classique peut être utilisé pour une consommation à deux ou en solo.
Les chichas en verre
Encore appelé translucide, c'est un nouveau système qui est plutôt amusant. Il est possible d’observer à travers le conduit le circuit que prend la fumée. Certaines chicha en verre sont dotées d'un système LED. D'autres par contre, n'en possèdent pas. Il faut noter que les verres qui sont utilisés pour leurs conceptions sont assez particuliers. Ce sont des verres de laboratoire. En matière de fonctionnalité, ce type de chicha fournit les mêmes sensations qu'une chicha traditionnelle ou classique. Toutefois, le nombre d'utilisateurs peut être de 1 de 2 ou de 4 personnes. Elle est très prisée par une grande catégorie de consommateurs.
Les chichas électroniques
C'est une catégorie de chicha assez moderne qui sort complètement du lot des systèmes classiques connus. Elle peut être utilisée sans préparation. Bien que ce système soit différent, elle procure à ses consommateurs les mêmes sensations qu'un modèle classique. Pour le faire fonctionner, il faut y mettre des e-liquides.