Sommaire
Au cours de la grossesse, les futures mères utilisent divers accessoires pour créer un lien avec leur enfant. Le bola de grossesse est l’un d’entre eux. C’est un bijou qui renferme beaucoup de bienfaits. Ces derniers favorisent aussi bien l’enfant que la future maman.
Le bola renforce le lien entre la maman et son bébé
Lors de la grossesse, les femmes reçoivent de nombreux cadeaux. L’un d’entre eux est le bola de grossesse. C’est en réalité un collier qui produit un doux son. Ce dernier apaise énormément le bébé. Déjà à partir de la 19e semaine, le bébé s’habitue au son et le reconnait.
Étant donné que c’est la mère qui porte le bola, lorsque le bébé reconnait le son, c’est comme un lien qui se crée entre les deux. En dehors du ventre de sa mère, celui-ci continue de reconnaitre le son. Ainsi, lors de ses moments de tension il lui suffit de l’entendre pour s’apaiser. Il s’agit là d’un point à découvrir davantage à l’adresse http://www.acheter-bola.com/.
Le bola rend plus radieuse la future maman
Ce collier d’origine indonésienne rend la femme plus coquette lorsqu’elle le porte. Il constitue de nos jours un accessoire de mode très tendance. De ce fait, l’aspect de la future maman est beaucoup plus séduisant.
En effet, le bola est en général conçu en argent avec de jolis motifs et coloris. Il est très facile de l’accorder à tous les vêtements. Comme le sautoir, le bola raffine le style vestimentaire. Celles qui le portent attirent nécessairement le regard et sont enviées.
Le bola aide la maman à garder de bons souvenirs de sa grossesse
Même après l’accouchement, ce bijou demeure un souvenir pour la mère. Comme nous l’avions dire plus haut, le bébé à la naissance reconnait le doux son du bola. Rien que pour cela, il constitue un beau souvenir. Un bijou séduisant pour la maman et rassurant pour le bébé. De ce fait, il constitue une belle bibliothèque des 9 mois de grossesse que la mère ne peut oublier.