Que savoir sur VisiTax ?

De nos jours, tout touriste ou toute personne qui voudrait visiter l'État mexicain, plus précisément celui du Quintana Roo doit pouvoir payer la visitax. Il s'agit d'une taxe touristique nouvellement exigée par le Mexique. Que devriez-vous donc savoir sur le visitax ? La lecture complète de cet article vous permettra d'en savoir plus.

Qui sont ceux qui doivent payer cette taxe ?

En premier lieu, tout étranger se rendant dans l'État de Quintana Roo au Mexique doit nécessairement payer cette taxe. Pour en savoir plus sur le visitax Cancun, visitez ce site. En effet, la nouvelle visitax s'applique plus précisément à tout étranger âgé de plus de 4 ans. Tout voyageur international qui voudrait visiter l'une des attractions touristiques de Quintana Roo, telles que l'île de Cozumel, Cancun ou Tulum, doit payer la nouvelle taxe de séjour. Cette taxe est également exigée pour les visites d'affaires. Autres que les visites d'affaires, la visitax est également obligatoire pour les visites de tout étranger pour des raisons de santé, de tourisme et autres. Les voyageurs sont par ailleurs invités à présenter une preuve de paiement avant de quitter Quintana Roo. La visitaxe est valable pour l'ensemble du séjour à Quintana Roo et est à paiement unique.

Processus de demande et de paiement

Une fois que vous connaissez ceux qui doivent payer cette taxe, il s'avère indispensable que vous ayez connaissance du processus de paiement également. La demande et le paiement de la visitaxe prennent moins de 5 minutes. Comme à l'accoutumée, vous aurez besoin de quelques pièces à fournir pour effectuer la demande de cette taxe. Tout ce dont vous aurez besoin est un passeport valide et une adresse e-mail. Vous aurez également besoin d'une carte de crédit ou un compte Paypal pour commencer. Le paiement de votre visitax en ligne est fortement conseillé pour éviter les longues files d'attente à l'aéroport. Ceci réduira également vos chances de manquer votre vol. Ainsi donc, vous avez le choix de payer votre frais de visitax avec une carte de crédit en ligne ou en espèces dans les aéroports de Cancun et Cozumel. La confirmation de paiement est envoyée à l'adresse e-mail fournie lors du paiement.