Les bienfaits de l'huile de ricin

Castor Oil ou encore ricinus oil, l'huile de ricin est tirée des graines de l'arbuste Ricinus Communis. L'arbuste en question mesure entre 2 à 3 m et provient de la famille des Euphorbiacées. Il est généralement planté au printemps et le résultat souhaité s'observe en été. En effet, il en existe deux types : le Ricinus communis Carmebcita avec des feuilles rouges et le Ricinus communis Zanzibarensis qui a d'énormes feuilles. Si les graines sont vertueuses, ce n'est pas le cas des fruits et des feuilles du ricinus qui sont eux, toxiques.
Attention donc à ne pas confondre les éléments.

 

Quelques vertus médicinales du ricin

Si vous l'ignorez peut-être, sachez désormais que l'huile de ricin est d'abord connue pour ses effets anti-inflammatoires. Avec 90 % d'acide ricinoléique, elle est souvent traitée de triglycéride. Avec l'huile de ricin, vous pouvez soigner tous maux musculaires. Même effet pour vos problèmes d'articulation comme la polyarthrite rhumatoïde. Si vous avez mal quelque part sur le corps, il suffit d'appliquer l'huile de ricin sur la partie concernée pour avoir satisfaction. Si cette option n'est pas dans vos lignes, vous pouvez également prendre deux cuillerées de l'huile de ricin dans un verre d'eau. Oui, par voie orale. L'huile vous aide également à soigner votre système digestif.

Si tel est le cas, appliquez par voie orale pour traiter vos problèmes liés à l'intestin, l'estomac, le foie ou encore les reins. La meilleure, c'est que c'est également utilisable en cas d'empoisonnement.Pour en savoir plus , rendez-vous sur https://www.biovida.fr/.

 

Pour vos barbes, l'huile de ricin répond fort présent

C'est pour vous messieurs. Vous avez envie d'avoir des barbes fortes et aussi brillantes, l'huile de ricin est la solution. Au cas où vous souhaitez aussi que vos barbes pousses vite, sachez qu'elle joue le rôle d'accélérateur. Tout pour avoir des barbes en bonne santé et prêtes à susciter l'admiration.