Comment se baigner pendant ses règles ?

Il y a déjà beaucoup d'idées fausses sur les règles, mais la natation les amène à un tout autre niveau. Lorsque votre cycle arrive à un moment malencontreux, il peut être frustrant d'essayer de le planifier en conséquence. Mais que vous soyez en vacances à la plage, que vous nagiez dans une source chaude ou que vous prévoyez d'être au bord de la piscine, vous pouvez nager sans vous soucier de vos règles.

Coupes menstruelles

Une coupe menstruelle est idéale pour la natation. C'est un produit réutilisable qui est généralement fabriqué en silicone de qualité médicale à 100%. Pour en savoir plus, lisez ceci . Il s'agit d'une coupe flexible qui s'insère dans le vagin et crée un joint pour recueillir le sang et les autres déchets pendant les règles. Pour la changer, il suffit de vider le contenu de la coupe dans les toilettes ou le lavabo, de la laver, de la rincer, puis de la réinsérer. Une coupe menstruelle est un bon choix pour la natation car elle présente un risque d'infection et de SCT (syndrome du choc toxique) plus faible que les tampons. Elle vous permet également d'économiser de l'argent sur le long terme, est plus respectueuse de l'environnement et peut être portée jusqu'à 12 heures. Cependant, ils peuvent être un peu salissants et intimidants à utiliser pour les débutants.

Maillots de bain vintage

Les maillots de bain menstruels sont un excellent choix pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec ou n'aiment pas utiliser des produits menstruels insérables. Ils sont exactement ce à quoi ils ressemblent, des sous-vêtements périodiques fabriqués à partir de matériel de maillot de bain. Ils recueillent le sang menstruel de la même manière qu'un tampon, mais ils offrent généralement une meilleure protection, ne se compriment pas et sont réutilisables. Cependant, la plupart des sous-vêtements menstruels ne conviennent pas aux personnes ayant des règles plus abondantes, et les tailles peuvent être limitées selon la marque et l'endroit où vous vivez.