De plus en plus, la cigarette électronique fait des émules. Elle existe sous plusieurs formes et est commercialisée par de nombreuses marques. Quels sont les différents types de cigarettes électroniques ? Comment les distinguer au moment d’un achat ?
Quelques dispositions pratiques à considérer
Avant de nous étendre sur les types de cigarettes électroniques, il convient de souligner que le tabac nuit gravement à la santé. À ce propos, vous pouvez avoir plus d'informations via ce lien. Ceci étant, votre consommation en tant que fumeur ne doit pas être excessive. Ainsi, vous serez à l’abri d’affections pulmonaires ou d’autres problèmes de santé du même ordre.
Les différents types de cigarettes électroniques
Il existe 4 types de cigarettes électroniques :
- La cigarette électronique à tube,
- La cigarette électronique pod,
- La cigarette électronique box
- La cigarette électronique jetable.
La cigarette électronique à tube
Ce type de cigarette électronique est l’une des formes les plus simples mises en vente sur le marché. Il est en forme de tube et convient particulièrement aux nouveaux utilisateurs de cigarette électronique.
La cigarette électronique pod
C’est également un type de cigarette électronique qui convient aux nouveaux utilisateurs. La pod qui fait sa particularité est en réalité un réservoir amélioré qui se distingue par sa résistance.
La cigarette électronique box
Ce type de cigarette convient aux utilisateurs experts. Il est personnalisable. En outre, vous pouvez l’acquérir sous la forme d’un kit complet. Il est également disponible en forme séparée avec une box et un clearomiseur.
La cigarette électronique jetable
C’est le type de cigarette électronique le plus pratique. Cette cigarette peut être jetée une fois que le e-liquide se vide. Elle convient surtout aux anciens gros fumeurs.
En fonction de vos goûts et préférences, vous pouvez choisir l’un ou l’autre des différents types de cigarettes électroniques présentés ici.